Attrape-rêve mandala

Attrape-Rêve Mandala

de lecture - mots

Avez-vous bien dormi ? Avez vous fait de beaux rêves ? Avez-vous un ou deux attrapes-rêves à la maison ou dans la chambre de vos enfants ? Parce que, en plus de la forte symbolique qu'il incarne, c'est toujours amusant de le fabriquer.

Allez, c'est parti pour la création de l'attrape-rêve mandala !

Fabrication attrape-rêve mandala

Pour faire le cadre, nous recherchons une branche de saule fraîche, aussi droite que possible et sans petites branches. Il peut facilement être plié en un ovale, qui est attaché sur le côté supérieur avec du fil de cuisine ou de lin. A ce stade, vous pouvez raccrocher le capteur de rêves plus tard.

Le long bout du fil est tendu en s'entrecroisant - comme une toile d'araignée - sur le cadre de saule, noué encore et encore sur les bords. Il est décoré entre les deux avec des matériaux naturels. Il peut s'agir de plumes collectées ou de plumes naturelles provenant des fournitures artisanales. Mais aussi de branches, de cônes, de perles de bois ou de sureau.

Conseil : le "cadre de tissage" ainsi créé peut également être utilisé pour tisser des herbes, des feuilles et des fleurs.

Attrape-rêve

Collection de Tentures Murales Attrapes-Rêves

Sinon, on peut tendre un napperon en dentelle (de la grand-mère, par exemple) entre le cadre en bois (la partie intérieure d'un cadre de broderie !)

Vous pouvez y ajouter des plumes et des perles en papier mâché faites maison. Il n'y a pas de limites à votre imagination en matière de décoration.

Attrape-rêve mandala fini

Splendide dream catcher

👉 Si l'attrape-rêve mandala vous intéresse, le loup mandala peut également retenir votre attention


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.